Le massage métamorphique, concrètement qu’est-ce que c’est ?
Ce massage consiste en une exploration, des frictions et des douces pressions des zones des pieds des mains et de la tête. Il dure une heure cinq et est pratiqué sur une personne allongée.
Le massage métamorphique libère de nos blocages physiques, mentaux, émotionnels et comportementaux. Il permet la prise de conscience et la dissolution progressive des nœuds, des tensions, des blocages imprimés depuis la conception. Il permet la transformation des schémas de comportements répétitifs inscrits et imprimés dans notre corps depuis la conception. Il régénère la Force de Vie ou l’Elan Vital qui était à l’œuvre pendant la gestation, libérant ainsi le potentiel d’auto-guérison de la personne et favorisant son plein épanouissement.
Le massage métamorphique produit des effets calmants et relaxants, défatiguant et décongestionnants. Il est un stimulant circulatoire et lymphatique, régénérateur de l’énergie vitale, régulateur du système nerveux. Il modifie notre état d’être. Un changement intérieur s’effectue, “la métamorphose”.